Utilisée notamment pendant la guerre d’algérie, la gégène est l’un des exemples les plus connus. Chair arrachée, nerfs à vif, côtes et colonne vertébrale. (en allemand) nationalsozialistische sexualpolitik und weibliche homosexualität, claudia schoppmann, centaurus verlag & media, 1991 rééd.1997) homosexuel.le.s en europe pendant la seconde guerre mondiale, sous la direction de régis schlagdenhauffen, nouveau monde éditions, 2017
Damas, la bureaucratie de la mort Libération
Vous avez de la chance si vous survivez après quelques semaines.
La liberté de la presse n'existe pas en syrie :
Il y a par exemple la torture de la chaise allemande consistant à écarteler les membres du prisonnier. Lire aussi un homme arrêté à la. Un rapport publié par le centre libanais des droits humains pointe des pratiques « qui ne régressent pas ». Des scènes de torture comme il en existe des centaines.
La torture de la « chaise allemande » au départ, il y a une « procédure d’accueil ».
La chaise allemande est l’une des tortures les plus atroces que najah albukai ait vécues. Vous avez de la chance si vous survivez après quelques semaines. Le principe même de la torture, c'est. La chaise du détenu bascule en arrière de manière à ce que la colonne verticale de ce dernier puisse se rompre.
Il y a par exemple la torture de la chaise allemande consistant à écarteler les membres du prisonnier.
Les centres de torture d’assad sont célèbres. Les journaux étrangers, les radios et télévisions d'etat sont strictement contrôlés. Les geôliers lui font subir la torture de la chaise allemande. Les femmes qui se chamaillaient étaient attachées ensemble dans un.
Aucun média indépendant n'est autorisé à paraître.
Enfin, les tortionnaires syriens appliquaient la méthode de « la chaise allemande », une torture broyant le dos et la colonne vertébrale. Pendant une semaine environ, parfois plus, des personnes de la sécurité torturent, pratiquent leur sadisme jusqu’à ce que les officiers se rendent compte qu’une personne est emprisonnée et commencent une investigation sur elle. Ils étaient particulièrement concentrés sur ce qu'il y a entre mes jambes… Il y a par exemple la torture de la chaise allemande consistant à écarteler les membres du prisonnier.
Torture où la personne a les mains liées au dos d’une chaise.
Elle fut importée par d’anciens nazis réfugiés en syrie après la seconde guerre mondiale. Vous avez de la chance si vous survivez après quelques semaines. Big bad wolves est un film israélien dans lequel un policier martyrise un criminel par vengeance. Vous avez de la chance si vous survivez après quelques semaines.
Pourtant, les prisons américaines imaginent des stratégies stupéfiantes pour épouvanter leurs pensionnaires.
Ils subissent la « falaka », une méthode qui consiste à fouetter la plante des pieds jusqu’au sang. Pratiqué en syrie sur les rebelles, ce châtiment atteste de la barbarie de certains. Pour la torture, on place la victime sur une chaise ou sur un filet au dessus d'une jeune pousse de bambou. Les méthodes de torture comprennent la chaise allemande (un cadre de chaise en métal utilisé pour étirer la colonne vertébrale), la dulab ou la méthode du pneu (le prisonnier est obligé de placer sa tête, ses jambes et ses bras dans un pneu de voiture afin de l'immobiliser pendant qu'il est battu par l'interrogateur), la.
La victime de cette torture était parfois enchaînée à un crochet chez elle, ou bien humiliée publiquement.
En guerre avec israël, le pays est soumis à l'état d'urgence depuis. Pas un opposant ou une famille d'opposant qui ne soient sous la menace de supplices qui ont pour nom «le tapis volant», «la chaise allemande» ou la falaqah (bastonnade de la plante des pieds. Pas besoin de vous faire un dessin : La torture reste un « outil d’investigation » fréquent au liban.
A quelques exceptions près :
Dans son cas, la sauvagerie n’est pas allée jusqu’au bout de la routine de la torture. L’électricité donne des idées démoniaques aux tortionnaires. Chaise allemande \ prononciation ? Il y a par exemple la torture de la chaise allemande consistant à écarteler les membres du prisonnier.
Plus il se débat, plus la pression exercée augmente.