3 mèche pour percer le bois munie d'une poignée 4. 5 hélice, spirale (un escalier en vrille) 6 argot lesbienne. Vous pouvez compléter les synonymes de vrillé proposés par le dictionnaire.
Vrille 7,5 cm ETS angelard
Synonymes de vrillé en 5 lettres :
Se mouvoir en décrivant une hélice :
(ancien français vedille, du latin viticula, de vitis, vigne) 1. Les solutions pour grande vrille a bois de mots fléchés et mots croisés. Synonymes de vrille classés par nombre de lettres. Ces synonymes du mot vrille vous sont proposés à titre indicatif.
3 mèche pour percer le bois munie d'une poignée.
Synonymes de vrille en 6 lettres : 4 (aviation) figure de voltige. Se tordre en hélice, en parlant d'un poteau ou d'une pièce de bois. La solution à ce puzzle est constituéè de 7 lettres et commence par la lettre t.
Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de vrille par nombre de lettres.
Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de vrillé par nombre de lettres. 1 cirre, aiguillette, attache, filament. Voici un petit guide pour les identifier et s’en débarrasser. Liste des synonymes possibles pour «grande vrille»:
S'enrouler, se tordre en vrille.
Grande vrille en 6 lettres Synonymes de grande vrille pour le bois: Vrille \vʁij\ féminin (botanique) pousse filiforme, en spirale avec laquelle la vigne et d’autres plantes grimpantes s’attachent aux corps qui sont près d’elles.on nous a, en effet, envoyé pour la détermination une liane caoutchoutifère congolaise pouvant atteindre une quinzaine de mètres de hauteur et dont les tiges, privées de vrilles, sont volubiles. Si vous voyez des petits trous dans la charpente, un objet ou un meuble, cela peut être une attaque de vrillettes.
Avion qui a tendance à vriller.
Figure de voltige aérienne dans laquelle le nez de l'avion descend rapidement selon une trajectoire en spirale d'axe vertical tandis que les extrémités de la voilure décrivent. Le débat est parti en vrille ; Synonymes de vrille en 5 lettres : Son collègue est parti en vrille.
Se tordre en hélice, en parlant d'un poteau ou d'une pièce de bois.
Définition, explications en botanique, une vrille ou une cirrhe désigne un organe de fixation de certaines plantes grimpantes, une tige d'origine foliaire (bryone dioïque), stipulaire (salsepareille), raméale (vigne) ou racinaire (vanillier).les vrilles sont des tiges, des organes filiformes volubiles par lesquels une plante s'enroule autour d'un support. Vous utilisez ici les synonymes de vrille. 2 organe utilisé par plusieurs plantes pour s'enrouler sur le tuteur. Organe filiforme, simple ou ramifié, qui s'enroule autour d'un support et permet à certaines plantes grimpantes de se fixer et de s'élever.
Les solutions pour la définition grande vrille pour le bois pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants.
Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres types d'aide pour résoudre chaque puzzle. Adj m tordu, enroulé, en spirale, déjeté, tortu, contourné, boudiné, cagneux, dévié, tors, distors, tourmenté. La vrillette du bois est un insecte xylophage, dont les larves s’attaquent au bois en y creusant des galeries. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.
Avion qui a tendance à vriller.
Se mouvoir en décrivant une hélice :