Bataille autour du fusil de précision de l'armée française. Les retours d’expérience acquis au travers d’aif et de fpsa auront heureusement permis de rencontrer un premier succès à l’export l’an dernier. Le famas, fusil d’assaut made in france, devrait être remplacé par un modèle de fabrication étrangère d’ici à 2017.
Cet armurier stéphanois veut équiper les snipers de l
Si beretta venait à remporter le marché, la manne serait substantielle pour la société humbert, qui serait en charge de la maintenance.
Soit un business total de près de 300 millions d'euros.
En effet, indique le progrès, l’armurier humbert, établi à veauche (loire), est sur les rangs. Reste que, si la cible est mieux adaptée aux capacités industriels de la pme stéphanoise, les conditions financières imposées par l’appel d’offres (un ca annuel de 50m€) l’excluent de facto. L’armée de terre doit passer un appel d’offres européen, dont le cahier des charges pourrait écarter les pme. Un recul étonnamment faible pour du calibre 7,62x51.
Alors que la bande de voleurs qui fait office de gouvernement s’empiffre sur notre dos, l’assemblée nationale décrète lui falloir une rallonge de 47 millions d’euros pour améliorer l’ordinaire de sa soupe… vous comprendrez aisément pourquoi le.
La future arme individuelle qui doit remplacer le famas ne sera pas fabriquée Il espère pouvoir proposer son nouveau fusil fast. This is going to be a really long list, so just a heads up nära: Deux députés (les républicains et.