En pot, elle a besoin d'un excellent drainage. Réduisez alors l’apport d’eau ou déplacez votre nouvelle amie dans une autre pièce de la. Souvent installé dans les salons et les chambres à coucher, ce matériau naturel est issu de la plante de bambou, qui pousse en abondance dans certaines régions de l’asie et de l’amérique du sud.
Quelles sont les meilleures plantes vertes salle de bain
Vous pouvez aussi utiliser un tapis de bain fabriqué à partir de fibres de bambous.
Cette plante vivace est aussi une espèce tropicale, et ses fleurs magnifiques égayent la pièce la plus triste.
Si vous faites partie de ceux qui suivent le enseignements du feng shui, alors vous saurez que le bambou est l'une des plantes les plus recommandées pour les salles de bain. Elle s'invitent partout dans la maison, y compris dans la salle de bain. Toutefois, si vous voyez que votre plante jaunit ou que ses feuilles ramollissent, ce sont des indicateurs d’une humidité trop importante : Le palmier bambou est une plante qui absorbe l’humidité.
Certaines plantes ne sont pas seulement belles, elles améliorent aussi activement la pureté de l’air dans votre salle de bains.
Plongée dans un bain d’eau tous les 15 jours pendant 10 minutes. Vous pouvez soit l’installer dans un vase rempli d'eau, soit la cultiver en pot. Le bambou est une des plantes à la croissance la plus rapide au monde. Entre plantes grasses, fleuries ou tropicales, il existe des variétés capables de supporter les conditions spécifiques à cette pièce toujours humide.
Elle a besoin de peu d’eau et d’une lumière faible à moyenne, et dans une salle de bains éclairée naturellement, elle peut se développer presque indépendamment de l’attention humaine.
Il existe de nombreuses bonnes raisons d’avoir des plantes d’intérieur chez soi, et même d’avoir des plantes dans sa salle de bain. Faites une décoration moderne dans la salle de bains avec quelques tiges vertes de bambou dans un beau vase. Sinon, vous risquez de voir ses racines pourrir ! Plusieurs facteurs modifient régulièrement son atmosphère.
Les plantes purificatrices d’air peuvent aider à réduire la moisissure causée par l’excès d’humidité et à donner un souffle d’air frais à ce qui est parfois un petit environnement de choses.
10 magnifiques plantes qui se plairont dans votre salle de bain avec ou sans fenêtre. C’est une plante fan des milieux humides sans pour autant baigner en permanence dans l’eau. Le palmier bambou est une belle plante qui apporte une touche tropicale à votre espace de vie. Dans la salle de bains ,de style épuré il y a beaucoup d’espace pour vos plantes.
Un pot de bambou peut être l’élément décoratif idéal dans une salle de bain moderne le bambou fait partie des plantes qui grandissent les plus vites dans le monde.
Aussi appelée « canne de la chance » ou « lucky bambou », cette plante est facile à entretenir et apportera une touche de déco à votre salle de bain. Dans la salle de bains, la fleur tout indiquée est l'orchidée ! Il est très pertinent de poser la question à savoir si le revêtement de plancher de bambou est approprié pour les salles de bain. Le palmier bambou est une belle plante qui apporte une touche tropicale à votre espace de vie.
Le papyrus doit être arrosé régulièrement !
La folie des plantes vertes ne s'arrête plus. Le bambou est très apprécié dans l'art du feng shui, idéal pour porter chance et apporter des flux d'énergie positive. Elles se distinguent par leur beauté naturelle, mais aussi par leur aspect attrayant et stimulant, sans compter qu’elles contribuent grandement à préserver un environnement propre et sain dans votre maison. Le bambou est l'une des meilleures plantes pour votre salle de bain, il pousse bien dans les climats humides et il est également parfait en cas de faible luminosité, alors ne vous inquiétez pas si votre salle de bains n'a pas beaucoup de lumière naturelle.
Pour ce faire, vous devez le placer dans un endroit où il se reflète dans le miroir.
Très résistant, il apportera de la sérénité dans votre salle de bains. 15 plantes d’intérieur parfaites pour la salle de bains ! Il y a bien sûr des façons de contrôler sa croissance. Plantes grasses, plantes dépolluantes, plantes.
Ce matériau est résistant dans une salle de bain et donc réputé pour être durable.
Pour lutter contre l’excès d’humidité, vous pouvez placer cette plante dans votre salle de bain pour profiter de ses vertus permettant de capter l’humidité ambiante. Pour habiller votre salle de bain en un clin d’œil, les plantes tropicales sont des alliées de taille. Il faudra prendre cela en considération si vous envisagez de le choisir. Que vous craquiez pour un sabot de vénus, un dendrobium ou toute autres variétés d’orchidées, elles apprécient fortement de se retrouver dans la salle de bains.
Capable de pousser dans de nombreuses situations et avec des soins moins que parfaits, la plante éternelle porte bien son nom.
La salle de bain s’avère une pièce de la maison bien particulière pour y cultiver des plantes d’intérieur. Quant à ses soins, il n'a pas besoin de beaucoup de soleil, et la vapeur d'eau l'aidera à s'hydrater, en plus de l'arroser. Pour lutter contre l’excès d’humidité, vous pouvez placer cette plante dans votre salle de bain pour profiter de ses vertus permettant de capter l’humidité ambiante.