Larmier est employé comme nom masculin singulier. L'angle de l'oeil le plus rapproché du nez, celui dans lequel se forment les larmes. Parfois appelé « solin de bordure de toit », le larmier joue un rôle essentiel :
Larmier PVC blanc Nicoll L. 2 m l. 18 cm NICOLL
Appui de fenêtre et seuil.
Information and translations of lamiere in the most comprehensive dictionary definitions resource on the web.
Texte intégral, sans publicité ni brimborions. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Chambers 20th century dictionary (0.00 / 0 votes) rate this definition: Puisque l’eau peut rapidement endommager la structure, les portes, les fenêtres et les revêtements de la maison, des solins ou des allèges munies de larmier doivent être posés sur le pourtour des ouvertures afin de limiter toute infiltration potentielle.
Its form and massing, consisting of:
Un larmier est une feuille métallique habituellement profilée en l, qui s’installe sur le rebord du toit. Sheet and press the insulation securely into position. En maçonnerie, l’ appui de fenêtre (appui de baie) sont situés sur le mur d’ allège (partie du mur sous la fenêtre). En anatomie, angle interne de l'œil.
Linteau de charpente, à l'endroit où l'extrémité du soli n de larmier devr a se trouver.
Larmier, est aussi le chaperon ou sommet d'une muraille de closture, qui est fait en talus pour faire escouler l'eau ; Chez le cheval, région des tempes. H) aligner le soli n de larmier et l. Industrie de la construction > élément du bâtiment.
(la glande du larmier secrète, chez les cervidés mâles,.
Angle de l'œil le plus rapproché du nez et d'où semblent couler les larmes. L'eau de pluie coule alors en gouttes rappelant un peu les larmes d'où lui vient son nom. Toute fenêtre se compose d'un appui sur lequel repose son dormant. Definition from wiktionary, the free dictionary
See how “larmier ” is translated from french to english with more examples in context.
Ils servent à faire écouler l’eau de pluie sur sa pente en protégeant la façade et empêche la remontée d’eau sous l’effet du vent grâce au rejingot. Poser des solins et des allèges munies de larmiers en haut et en bas de toutes les portes et fenêtres. Office québécois de la langue française, 2008. ( archit.) another name for the corona (q.v.):
Larmier synonyms, larmier pronunciation, larmier translation, english dictionary definition of larmier.
Definition of lamiere in the definitions.net dictionary. Zoology a pouch or fold under. Architect a projection at the front lower edge of a sill or cornice designed to throw water clear of the wall below 2. Définition dans le littré, dictionnaire de la langue française.
Chez les ovins et les cervidés, dépression située à l'angle intérieur de l'œil.
& quand ce talus ou chaperon est. H) hoist, align and fasten the exterior cladding sheet into place with specified fasteners.