Il y a une différence de montage : Terrasse en bois sur poutres porteuses avec des bancs et des jardinières; Ce remplissage doit être placé.
Gardecorps en inox brossé d'un escalier tendance Scal
En effet, ils ne bordent pas d'aire de stationnement, mais une aire de circulation.
Mais il faut également choisir les bonnes dimensions (hauteur et épaisseur).
À une hauteur précise du sol, il est impératif d’ajouter une rambarde de sécurité. Terrasse en bois en courbe sur poutres porteuses; Des dispositions générales, une main courante supplémentaire pour enfants inférieur à 6 ans doit être placée à une hauteur d’au moins 60 cm et d’au plus 70 cm dans les escaliers accessibles aux enfants. Terrasse en bois en équerre sur poutres porteuses avec un jeu d’escalier;
En invisible ou à visser.
De plus, il y a une différence dans la selle du support de dossier. Et sur sa hauteur, il existe une norme à suivre pour éviter les accidents liés aux chutes. Choisir le bon support de main courante est très important. Les garde corps d'escaliers ne sont pas soumis aux règlementations des rampes de plateforme (terrasse, balcon, mezzanine).
La main courante n'est pas obligatoire en habitation privée, bien qu'elle soit vivement conseillée.
Ils sont disponible dans différentes variantes. Il doit être installé en bordure du vide, sur les côtés d’un plancher, d’un toit, d’une plateforme, d’un échafaudage, d’un escalier ou d’une rampe. Elle spécifie la hauteur minimale de protection d’une rampe sur volée d’escalier à 90 cm au dessus du nez de marches et la hauteur. La hauteur de l’élément de protection est mesurée à partir de la surface praticable pour les adultes et de celle sur laquelle il est possible de monter pour les enfants.
Il n'y a pas de spécification réduite de hauteur de protection.
De plus, la distance entre les poteaux est de 150 cm. Une seule main courante suffit lorsqu’un escalier a une. Pour les escaliers, il doit mesurer entre 80 cm et 1 m.