Aussi, je lui saurais gré de ne pas feindre la candeur. Tu ne viens pas de feindre il ne vient pas de feindre nous ne venons pas de feindre vous ne venez pas de feindre ils ne viennent pas de feindre. Je feignis que je l'aimais.
Celui qui ne sait pas est incapable de comprendre, la
3 cacher ce que l'on sent.
Le problème de l’extension sans limite de l’otan et l’ue vers l’est demeure un casus belli que les stratèges atlantistes semblent feindre de ne pas comprendre.
2 simuler, prendre une apparence fausse pour tromper. Tu feins de mourir ! Retrouvez la traduction de feindre, mais également la conjugaison de feindre, la traduction des principaux termes. La conjugaison du verbe feindre sa définition et ses synonymes.
Elle a feint de ne pas bien comprendre.
La traduction du verbe ne pas comprendre en contexte Wikipedia, trésor de la langue. Vous pouvez compléter les synonymes de feindre de ne pas comprendre proposés par le dictionnaire de synonymes français reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Feindre de, suivi d’un infinitif ou, class., feindre que, suivi d’un indicatif, faire semblant de.
Le joueur a feint une blessure.
2 simuler, prendre une apparence fausse pour tromper. Conjugaison du verbe ne pas comprendre en français : Cherchez feindre de ne pas comprendre et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de reverso. 1 simuler un sentiment, une qualité.
(faire semblant) 假装 [jiǎzhuāng] elle feint de ne pas comprendre 她假装不懂 [tā jiǎzhuāng bùdǒng] mots proches.
Se dit d'un cheval qui boite légèrement, de façon presque imperceptible. 4 vieilli boiter légèrement, en parlant d'un cheval. • feindre de, suivi d'un infinitif ou, class., feindre que, suivi d'un indicatif, faire semblant de. 4 vieilli boiter légèrement, en parlant d'un cheval.
Feindre de ne pas comprendre, fendre, feinter, feinte.
J'ai feint de le croire. 1faire, produire, prendre une apparence fausse pour tromper ou, simplement, pour faire croire quelque chose.pour ne vous rien feindre, je crois l'aimer assez pour ne pas la contraindre.[corneille, suréna] et je feins hardiment d'avoir reçu de vous l'ordre qu'on me voit suivre et que je donne à tous.[corneille, le cid] il feignait de m'aimer, je l'aimais en effet. Je feins de ne rien avoir entendu. 3 cacher ce que l'on sent.
Que l'on ne possède pas.
Il feignit ne pas connaître la réponse. J’ai feint de le croire. On feignit de ne pas les comprendre. Il feint d'être très occupé.