Une recette pour faire sa galette de pomme de terre à la maison. Sincèrement, c’est trop facile à faire. Sur le chapeau du burger, ajouter des lamelles de cantal.
Recette Burger à la galette de pommes de terre vitelottes
On peut les acheter, mais ils sont souvent trop petits pour contenir la garniture d’un hamburger.
Recette burger aux galettes de pomme de terre avec thermomix.
Cette recette vous apportera les calories nécessaires à votre corps pour surmonter le grand froid et la neige. Aller directement à la recette plus bas en cliquant ici! Dépose dans une assiette une première galette de pomme de terre, puis un steak avec le munster, parsème de quelques graines de cumin, ajoute quelques lamelles d’oignon, une tranche de lard grillé et recouvre avec une seconde galette de pomme de terre. Préchauffer le four à 180 °c.
J’ai essayé pour vous de remplacer le pain des fameux hamburgers pour réaliser un super burger sans pain aux galettes de pomme de terre !
Du bœuf, du fromage à raclette et des galettes de pommes de terre. Plat facile 10 min 10 min. Je vous ai mis le lien de leur réalisation dans la recette plus bas. Ajouter l'œuf dans le saladier puis la farine, du sel et du poivre.
Galette de pommes de terre.
Voilà de quoi réaliser un vrai burger des montagnes. Effet peau du ventre bien tendu garantis ! Sans laver le bol, mettez l’oignon et l’ail mixez 5 sec/ vit 5. **burger pomme de terre**2 pommes de terre1/2 oignon2 tranches de fromage raclette2 tranche de bacon1 œuf1 steak hachéfarine et saladen'oubliez pas d'activer.
Super burger sans pain aux galettes de pomme de terre.
4 pains à hamburger (grande surface) 4 galettes de pomme de terre (grande surface) 4 tranches de fromage à hamburger 1 échalote des poivrons marinés. J’ai trouvé cette idée lorsque je n’avais plus de pain sous le coude, du. Pour un rösti burger il faut par contre des assez grandes galettes de pommes de terre (de la taille des steaks). Recette du burger galette de pommes de terre/oignons caramélisés.
Du coup, vous pouvez en faire un petit paquet d’avance.
Préchauffez le four à 200 °c. Éplucher les pommes de terre et les oignons, puis les râper avec la rappe la plus grosse. Il est vrai qu’il n’y a rien de plus classique qu’une galette de pommes de terre. Pour cette recette de burger veggie à la pomme de terre, vous pouvez compter 25 min de préparation.
Tartiner l’intérieur des pains à burger de sauce maison.
Commence par couper un oignon et une échalote en morceaux puis fais fondre une noisette de beurre à feu doux dans une poêle. Mettez le cheddar dans le bol et mixez 10 sec / vit 6 et réservez le cheddar. Recouvrir avec une seconde galette de pommes de terre. Ajoutez les pommes de terre, 100 g de cheddar, l’œuf, le sel et le poivre et mixez 30 sec /vit 4.
Burger de galette de pommes de terre et échalotes, andouille et crème à la moutarde.
Pour dresser les burgers, sur une première galette de pommes de terre déposer une feuille de salade, deux rondelles de tomates, un steak, une tranche de mimolette, une tranche de bacon et une nouvelle feuille de salade. Par contre, bonne nouvelle, c’est que les 2 types de galettes peuvent être surgelées. Réitère l’opération pour le second burger. Comme c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, je ne pouvais pas passer à côté (même s’il ne s’agit pas de soupe ici, enfin vous m’avez compris quoi).
Former 8 galettes avec votre mélange, du diamètre des pains à hamburger, assez épaisses.
Comme vous l’aurez constaté, avec cette recette du veggie burger à la galette de pomme de terre, il y a pas mal de préparations. Dans un bol, mélanger les ingrédients de la sauce burger.